UNITY 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITY 19

Forum de l'alliance Unity 19 du jeu en ligne Ogame. Univers Xanthus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie.

Aller en bas 
AuteurMessage
duaner

duaner


Messages : 7
Points : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2018

commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Empty
MessageSujet: commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie.   commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:15

bonjours a vous membre de l'unity 19

je me présente joueur duaner arrivé y a peu sur l univers, je suis rentré en contact rapidement avec mon voisin czar explorer.
je lui est proposé un peu de deut, il m a répondu qu il était déjà plein et autosuffisant mais que je pouvais surement arnaquer commencer avec quelques un d entre vous.
alors me voici avec mon taux basique 2/1.5/1 je cherche principalement du cristal pour cette transaction afin de monter mon astro mais je suis pas contre du mixte a condition qu il y est plus de cristal que de metal.
je rejouterai des post sur ce topic pour chaque transaction que j aurai a faire plutot que de re creer un topic a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
duaner

duaner


Messages : 7
Points : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2018

commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Empty
MessageSujet: Re: commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie.   commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:31

je up a nouveau 2M a vendre
Revenir en haut Aller en bas
duaner

duaner


Messages : 7
Points : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2018

commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Empty
MessageSujet: Re: commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie.   commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:37


j actualise encore, du deut a vendre et une proposition de lune croisé pour ceux qui ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Empty
MessageSujet: Re: commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie.   commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce joueur duaner, vente reguliére livraison toute galaxie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d 'achat pour la revente a moi ?
» Règles Ogame : Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITY 19 :: Commerce Externe-
Sauter vers: